LES  OUVRIERS  PERCUSSIONNISTES

Eric  PELLETIER  49 ans, batteur et percussionniste dans diverses formations : "Les Bandini"(1990-1999), "Sue et les Salamandres" (1988 - 2001), "Le Grand Cric"(création 2002), "Les Dièses", la fanfare "L'étrange Gonzo".
A participé à plusieurs créations musicales pour des spectacles de théâtre, danse, conte…Co-fondateur des associations Diff'Art et Gonzo Collectif.
Aime le fouinage sonore, la cuisine et le bricolage. A été pizzaïolo, boulanger, menuisier et réceptionniste…
Dans le spectacle "Ô Boulot", il écrit les musiques et incarne le chef d'atelier.

Joël  PINTAUD 50 ans, guitariste, chanteur, batteur dans "Raticide" (81-88), "Jaya" (1990-95), "Le Grand Cric" (création 2002), il est également technicien du son .
A été agriculteur, tondeur de moutons et assistant décorateur.
Dans le spectacle "Ô Boulot", il est le plus vieil ouvrier, expérimenté, sage et tranquille.

Benoit  GUERBIGNY 44 ans, accordéoniste diatonique, saxophoniste et chanteur. Il sème sa musique à travers le monde avec les groupes "Buff'Grôl" (1989-1998), "Duel en Sol Majeur" (1997-1999), la fanfare "l'étrange Gonzo", le "Duo Guerbigny Thébaut" (2001-2005), le Trio " les pieds sur la braise "(création 2005), "Benoit Guerbigny en compagnie" (création 2006).
Esprit créatif et entreprenant, il a la volonté de visiter un espace sonore au-delà des répertoires formels.
A été manœuvre dans la découpe de viande, animateur et commercial …
A l'origine des Moiss'batteurs, il est, dans le spectacle "Ô Boulot", le syndicaliste

Le patron comédien - Igor  POTOCZNY 38 ans, comédien depuis 1997. Directeur artistique de la troupe "Aline et C°".Membre de l'équipe de France d'improvisation théâtrale. Il participe depuis plusieurs années au Mondial d'impro à Montréal. Il travaille sur plusieurs créations avec la C° "Les Brasseurs D'Idées" .
A été menuisier ébéniste et décorateur intérieur.
Dans le spectacle "Ô Boulot", il est Mr Desjardins, c'est lui qui fait tourner les affaires, c'est le patron quoi !

Stéphane  PELLETIER 44 ans, saxophoniste avec "Sue et les Salamandres" (1988 - 2001), "Le Grand Cric" (création en 2002), "La Fédération Française de Baryton" (création en 2003), fondateur et saxophoniste de la fanfare "L'Etrange Gonzo" (création en 1995).Rôle du musicien dans "Le Petit Monde de Mr Franck" (théâtre jeune public, création en 2003),co-fondateur de l'association Diff'Art et du festival Gonzo à Parthenay.
A vendu des beignets sur la côte d'azur et a installé des compteurs d'eau en Gâtine.
Dans le spectacle "Ô Boulot", il est le plus joueur et le plus jeune ouvrier.

présentation

qui?